Repentie

A force de se chercher partout, on risque de se perdre, malgré tout.

Jeudi 17 juin 2010 à 21:18

http://repentie.cowblog.fr/images/femmescomplexes.jpg



http://repentie.cowblog.fr/images/Face2.jpgQuand on a un petit ami,
On espère toujours qu'il débarquera à l'improviste chez nous, et nous dira qu'il s'est tapé 1h30 de train juste pour passer la nuit dans vos bras,
On espère toujours qu'il aura une petite attention, comme avoir acheté nos glaces préférées ou avoir mis le parfum qu'on adore.
Quand on a un petit ami,
On se dit toujours qu'il sera plein de surprises, qu'il nous offrira des fleurs quand on ne s'y attendra pas,
qu'il n'attendra pas la Saint-Valentin pour nous acheter un bijou, nous concocter un p'tit plat ou nous emmener manger un truc rien qu'à 2,
On se dit aussi qu'il nous dira qu'on est belle, comme ça, en plein milieu d'un parking ou en sortant dans la salle de bain, qu'il nous dira que ces vêtements nous font un beau popotin et que notre maquillage nous va à râvir.

Suis-je une idéaliste d'attendre toutes ces choses de mon petit ami ? Ou ne fût-ce au moins qu'une ?
D'après lui, oui.
D'après lui, celles d'avant n'avaient pas besoin de toutes ces choses.

Mais moi, OUI ! Suis-je anormale ?!



Pix : Moi, et ma nouvelle blonde attitude =P

Dimanche 2 mai 2010 à 23:47

http://repentie.cowblog.fr/images/DSC05987.jpg

[Celui qui devrait/devait être mon coloc' pour l'année à venir ... =(]


Beaucoup d'choses dans ma p'tite tête en c'moment.

Difficulté pour trouver un kot, beaucoup de déceptions et le désespoir va tout doucement commencer à se faire ressentir >.< j'aimerais pourtant tellement avoir un appart, un vrai chez moi où je me sentirais bien et avec des gens que j'aime !
Peut-être une opportunité pour un job, puisque plusieurs sandwicheries recherchent des étudiants à LLn, mais la peur de ne pas être à la hauteur (oui, même pour faire des sandwichs !) et la peur de reprendre une vie "normale".
Ma mère qui ne va pas mieux, même pire ... J'ai repris de la distance par rapport au foyer. Et elle recommence à mal le vivre !
Mon chéri qui n'a pas le moral.
Et moi qui ne suis peut-être pas assez forte pour gérer sa tristesse en plus de la mienne que je tente de fuir comme je peux.
Mon poids, que je ne vois pas diminuer ... 

Enfin bref, une mauvaise période.

Jeudi 18 mars 2010 à 1:40

" Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard ... "

http://repentie.cowblog.fr/images/voisins2pola.jpg


Jeudi 4 mars 2010 à 22:52

http://repentie.cowblog.fr/images/peursuccomber.jpg

http://repentie.cowblog.fr/images/3406413607265f4b64ba.jpg
Toute à l'heure, en montrant les résultats de mon test d'orientation à ma mère, j'ai pris le temps de moi-même les lire et les re-lire. Et vraiment, je crois que personne ne m'a jamais aussi bien cerné que ce simple test ! Il m'a fallut 5 minutes pour le remplir, à défaut des 15 min. que mettent la plupart des gens, et il a fallut 30 secondes à l'ordinateur pour donner son diagnostic. Et sérieusement, je me demande comment est conçu ce programme ! Est-ce que je ressemble à un profil type ? Est-ce que je rentre finalement dans un schéma bien précis ? Je ne sais pas ! Mais ce test a su mettre des mots là où je n'ai jamais réussi.

La conclusion générale ressemble à ça :

+ Point d'appuis
Type d'activité : Sans choix déterminé.
- Concentre ses moyens
- Travaille patiemment
- Est très tolérante envers autrui
- Peut susciter la sympathie
- Prend beaucoup de recul
- Fait facilement des concessions
- Est très préoccupée de sa sécurité
- Analyse les données en détail

+ Points de vigilance

Type d'activité : Sans choix déterminé.
- A besoin d'être parfois rassurée
- Requiert un milieu équilibré
- Aime avoir un recours
- Dépend un peu de son entourage
- Redoute les échecs
- Pourrait devenir pessimiste
- Supporte très mal l'incertitude
- Risque d'être trop complaisante
- Ne réagit pas toujours rapidement
- Se rassure par des formalismes


Honnêtement, je crois que je vais me trimbaler avec ces quelques feuilles toujours quelque part sur moi, et que je les donnerai à lire à quiconque aura envie de me connaître.
Enfin bref, voilà. Je m'arrête un instant sur le "Requiert un milieu équilibré" et "Dépend un peu de son entourage", je pense de plus en plus à l'année prochaine. 
Cette année, avant que je n'arrête les cours, la semaine j'étais dans mon kot, loin de mes parents et loin de mon copain. Un w-e sur deux, j'étais avec mon copain, l'autre w-e, j'étais avec mon copain et mes parents. Tout ça était trop déséquilibré pour moi, tout ça m'a perdu, tout ça m'a fait me sentir comme un fantôme chez moi. Alors voilà. Il est parti une semaine à la pêche. Depuis mardi passé (non pas avant-hier, celui de la semaine dernière), je ne l'ai pratiquement plus vu. Je suis juste passée le voir, lui et ses amis, quelques heures lundi, puisqu'ils pêchaient pas trop loin de chez moi.
Il va probablement commencer à bosser, un job interim de 16h à 20h, le vendredi compris, bien sûr. L'empêchant donc de prendre le train pour venir chez moi le vendredi soir ... Nous nous verrions donc du samedi matin au dimanche soir.
Et tout ça me donne envie de prendre de la distance
C'est trop peu ! Beaucoup trop peu.
J'en ai marre de dépendre de lui, de mon amour pour lui. J'en ai marre de toujours avoir envie de le voir, d'être avec lui, d'être dans ses bras. J'en ai marre de ne me sentir bien qu'en sa présence ! J'ai envie de me retrouver, ou de me trouver tout court. 
J'ai juste envie de prendre de la distance ... Et je ne sais pas comment faire. Bien sûr, j'ai pensé à le quitter. Mais ce mec reste pour le moment, le mec que j'ai le plus aimé sur Terre, et si je fais ça, je crois vraiment que je le regretterai chaque jour de ma fucking life.
Et le voir juste 4 jours sur un mois, est-ce que j'en serais capable ? Juste un week-end sur deux ? Pour garder un certain équilibre avec ma famille.
Je ne sais pas. Tout était plus simple l'an passé, quand on se voyait la semaine, et quand je pouvais retrouver mon chez moi tous les w-e.
Quoi qu'il en soit. Je ne sais pas. Dois-je fuir et prendre les devants sur la fatalité ? Ou dois-je simplement continuer à être malheureuse et être forcée de supporter ce que la vie, et lui indirectement, va m'imposer ?

Je suis bloquée les amis.
C'est une voie sans issue.


Lundi 8 février 2010 à 17:39

http://repentie.cowblog.fr/images/Picciinc.gif

Sérieusement, avoir ses règles, c'est une HORREUR !
Et je ne parle pas du fait qu'il faille aller 100x à la toilette par jour, non non,
je parle de ces putain d'hormones !
Celles qui me donnent envie de pleurer pour rien, celles qui me font broyer du noir, celle qui ne me font voir aucune once de positif dans mon avenir.
Celles qui me font déprimer, celles qui me font peur, celles qui me font mal ... 

Oui vraiment,





PUTAIN d'HORMONES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast