Repentie

A force de se chercher partout, on risque de se perdre, malgré tout.

Lundi 1er février 2010 à 22:19

http://repentie.cowblog.fr/images/kikicoeur.jpg
" Et la crainte que je ressens, chaque jour où tu n'es pas là ... "

Vendredi 29 janvier 2010 à 12:28

http://repentie.cowblog.fr/images/DSC08059.jpg
" Oùùùù qu'il est le bébéééé ? AHHHH LE VOILAAAA "

<3

Mercredi 20 janvier 2010 à 22:04

http://repentie.cowblog.fr/images/090413022320249453.jpg

J'ai une confession à vous faire. J'aime l'accordéon, j'adore l'accordéon ! J'ai toujours rêvé de jouer de l'accordéon, et je pourrais écouter jouer de cet instrument pendant des heures. Il me fascine, me permet de m'envoler, me fait rêver. 
L'accordéon, c'est des terrasses de café à Paris, c'est se rouler dans un champ l'été, c'est l'odeur des tournesols, c'est les robes rétro, c'est les heures passées à ne rien faire dans la douceur des soirées d'été, c'est des centaines de souvenirs, mais aussi des centaines de moments purement et totalement imaginés
L'accordéon c'est ... Pouah ! Et ça m'affole que cet instrument représente auprès de beaucoup de gens un vulgaire instrument de bal musette ! Moi j'adore passer dans les rues d'une grande ville et croiser des joueurs d'accordéon en train de jouer sur un trottoir, et pouvoir échanger des regards complices avec eux, parce qu'ils me transmettent cette magie de cette musique si particulière, et qu'ils le ressentent au premier coup d'oeil.
Après j'vous avoue que plein d'instruments me procurent ce genre de sensation, je déteste la musique classique, mais en live, c'est purement magnifique. Voir les musiciens ressentir chaque son, les voir habités par cette musique ... A chaque fois, c'est le plein d'émotions pour moi !
Je sais d'ailleurs qu'un des endroits & moments où je me sens vraiment dans une sorte de plénitude intense, c'est celui où je retrouve la mer du Nord, un soir d'été et où ces fameux joueurs de flûtes de pan jouent, et jouent pendant des heures. Dieu sait que j'ai passé des heures devant ces personnes, et Dieu sait combien de fois dans mes rêves, l'homme de ma vie me demandait en mariage là-bas :) (romantisme inavoué et impossible, quand tu nous tiens ...)

C'est tout. Je me suis simplement octroyée un petit moment Yann Tiersen - Amélie Poulain dans ma soirée, et ça m'a fait décoller :)

Demain à cette heure-ci, je serai dans les bras de mon homme <3 Un des autres petits bonheurs de la vie qui me fait décoller ... 

Samedi 19 décembre 2009 à 16:56

 

« Je nous veux sans frontière, sans limite, et sans loi.
Je veux te respirer, te vivre, et vivre en toi.
Et croire qu'avant nous, tout ça n'existait pas. »
[Daran]


http://repentie.cowblog.fr/images/DSC08327pola.jpg

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast